Le challenge : constituer une équipe pluridisciplinaire avec d’autres étudiants et développer un projet innovant, de l’idée au prototype, en seulement 3 mois.
Toutes les équipes de Bretagne se retrouveront lors de la finale régionale, en mars 2026, pour tenter de remporter l'un des 11 prix à la clé.
Pour relever le challenge, vous serez accompagnés par un coach et suivrez des ateliers, de novembre à janvier, en soirée et en visio ou en présentiel, animés par des professionnels de la création d’entreprise pour développer votre projet dans les meilleures conditions.
> Plus de détails sur le site internet de Pépite
Inscrivez-vous aux soirées de lancement qui ont lieu sur nos campus en septembre/octobre !
30 septembre 2025 - 18h-20h
IUT - 18 Rue Henri Wallon, 22000 Saint-Brieuc
2 octobre 2025 - 18h-20h
Le Poool - 2 rue de la Mabilais, 35000 Rennes
16 octobre 2025 - 18h-20h
PNRV - Campus de Villejean, Av. du Professeur Léon Bernard, 35000 Rennes
Pour tout savoir et vous inscrire : https://www.pepitebretagne.fr/fabrik-ta-pepite-3-mois-pour-exploser-ton-idee
Contact : contact@pepitebretagne.fr